Follow me back – A.V Geiger

IMG_20200131_175646

Titre: Follow me back

Auteur: A.V Geiger

Editions: Robert Lafont

Année de sortie: 2017

Nombre de pages: 360

Résumé: Follow me. Love me. Hate me.
#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

 » Follow Me Back est un page-turner captivant de la première à la dernière page.  » Anna Todd

Mon avis: Du suspense jusqu’à la dernière page.C’est le premier roman que j’ai lu en février et WOW! Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je l’ai commencé samedi soir (1er février) et je l’ai terminé le dimanche après-midi.

Autrement dit je l’aiDE-VO-RE! Il y a du suspense jusqu’au bout, une situation renversante à laquelle je ne m’attendais absolument pas. On lit le livre et on ne veut pas le lâcher; j’avais soif de connaître la suite à chaque page.

Une lecture addictive. Pourtant au début je ne comprenais pas le comportement de Tessa…pourquoi est-elle si renfermée ? Repliée sur elle-même ? Mais les réponses viennent au fur et à mesure et tout s’éclaire…

Evidemment je ne vais pas tarder et lire le tome 2 pour connaître la suite: une lecture et des personnages qu’on ne peut pas laisser.

C’est un livre que je vous recommande: vous allez devenir addict à ce livre…

A propos de l’auteure:

av geiger

Suivie par des centaines de milliers de fans sur la plateforme d’autopublication Wattpad, A.V. Geiger s’est hissée jusqu’à la première place du classement. Elle a commencé sa carrière d’auteur en écrivant des fanfictions et son travail se nourrit de ses expériences personnelles de la « fan culture » et des réseaux sociaux. Elle habite actuellement dans le New Jersey avec son mari et ses jumeaux.

NOTE : ⭐⭐⭐⭐⭐/5

collection r

Site rubrique Collection R

2 commentaires sur “Follow me back – A.V Geiger

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s